Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
20 avril 2011

GN

à l'époque quand j'étais jeune j'ai eu des amis qui faisaient des jeux drôles .. enfin des jeux de rôles mais comme je parle vite .. hihi..  bref.

aujourd'hui j'ai vu un truc en grandeur nature .. c'est la pédale d'accélération d'une toyota qui s'est coincée.

heureusement pas de vicitimes à part d'innocentes plantes, l'avant de la voiture et le mur du magasin..

 

oui oui .. ça s'est passé aujourd'hui , la dame a voulu se garer en petit 4x4 discret de la marque sus citée, la pédale s'est coincée (ou son tendon d'achille ... ki sé ...) et le 4x4 a monté le talu et s'est encastrer dans le muret en contre bas du magasin.. comme ça , comme une fleur...

 

ça me rappelle la fois ou j'avais mal sérré le frain à main .. hihi. ma voiture, comme j'avais les roues tournées (et heureusement) au lieu de reculer dans la voiture de ma collègue et ben elle  a fait demi tour et s'est retrouvée prête à partir devant le portail.. heureusement le ridicule ne tue pas  ( et ce qui ne te tue pas te rends plus fort )

 

bref .. devil inside ... les machines nous auront un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est comme pour tout<br /> y'en a des biens ... comme le lave vaisselle et le vélo!!
Répondre
P
ça va nous retomber sur la gueule ce progrès !
Répondre
S
phany: c'était mieux avant!!!<br /> <br /> homer : bip bip bip (pas celui du coyote mais celui du téléphone)
Répondre
H
Sarah Connor?
Répondre
P
Je vais faire ma vieille râleuse : plus c'est moderne, moins ça marche.
Répondre
Publicité