Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
21 avril 2011

et voilà

suffit que j'ai plus le temps d'aller démarcher les autres blogs pour que mes lecteurs me laisse tomber dans l'oubli et l'anonymat

 

ben m'enfou parce que quelqu'un m'a appelé après avoir lu mon cv sur monster ... ouais .. bon je pense qu'elle ne sait pas trop lire un cv la dame , c'est un peu dommage pour quelqu'un qui bosse dans un cabinet de recrutement , elle m'a proposé un poste qui ne corresond en rien  à ce que je sais faire ...

et pourtant elle veut me voir en entretien.. je pense que c'est un stagiaire .. parce que moi franchement, je me serais pas choisi pour ce job.

et puis la plage c'est bien, paris c'est beurk

mais bon dans la vie si t'y crois pas , ben du coup y'a moins de choses qui t'arrivent , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais, la peur ne fait pas le danger, mais suis pas sur que le fantasme fasse l'extase non plus!<br /> enfin, je dis ça j'ai rien dis...
Répondre
Publicité