Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
23 avril 2011

et je m'envole ..

oui oui c'est un vieux morceau des "charts" le groupe où callogero avait les cheveux longs... c'était quand je mettais des pulls avec les manches qui m'arrivaient aux genoux .. j'avais même un poster de george michael dans ma chambre, gayfriendly avant l'heure .. je suis moderne moi!

 

bref je suis en train d'organiser un super entretien à paris en catastrophe.. je me dis  : aller ça fait une ballade et au pire j'irais voir des trucs trop chouettes. cool je trouve un hotel entre la gare et le rdv au jardin des plantes, cool je vais aller voir la galerie de l'évolution depuis le temps que j'en ai envie.

j'y vais mardi

 

et bien évidement, ce musée est fermé tous les mardis

vdm .. ou pas, restera toujours un truc cool à faire non ? vous me conseillez quoi dans le 5éme ? en 2h ?

aller je dois aller griller les enfants sur la chasse aux oeufs ... joyeuses Pâques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De rien; et n'hésites pas à me demander si tu veux d'autres infos complémentaires.
Répondre
S
harry merciiiiiiiiiiii
Répondre
H
J'habite Paris et pas loin du 5ème, je peux donc te conseiller quelques endroits.<br /> Dehors, à côté, il y a les arènes de Lutèce, ou le quartier piétonnier de Mouffetard.<br /> Mais le mieux est de se balader dans le nouveau quartier du 13ème qui est à 10 mn à pied du 5ème (autour des métros Quai de la Gare, Bercy, Bibliothèque).<br /> A voir donc : la bibliothèque Mitterrand, l'esplanade autour, traverser le pont suspendu sur la Seine qui mène au parc de Bercy via les statues métalliques.<br /> Pour prendre un thé : un havre de repos juste en face de la galerie de l'évolution => la mosquée de Paris.
Répondre
Publicité