Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
24 avril 2011

hawai police d'état

hier j'ai aperçu une nouvelle série qui est un remake de hawai police d'état sauf que le seul point commun, c'est hawai et la musique du générique.

du coup j'ai le musique de Chips dans la tête depuis hier soir. c'est un peu mon emblème, parce qu'avant quand j'était petite (l'année dernière donc) j'allais au travail en vélo avec mes lunettes de soleil. et mon chéri m'avait sagement obligé à porter un casque (que j'avais choisi rose biensûr mais doré ça aurait été bien aussi.) Du coup en arrivant dans la cours du magasin, je mettais mon casque sous le bras, je prenais mon regard sérieux (et ténébreux) (oui je peux le faire si si), agrémentée de mes lunettes de soleil  et mon collègue me faisait la musique du générique

 

parce que oui, on est mal payé, mais qu'est ce qu'on se marre.

(sinon c'était la hola avec des cris comme vas-y jeannie .. et là c'est vachement moins glam)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité