Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
25 avril 2011

tic tac

bon qu'est ce que je vais mettre, parce que quand même j'ai un entretien et je peux pas arriver en baskets salles et jeans troués rapiecés avec un badge hello kitty rouillé à force d'être lavé ...

 

ouais je sais parfois quand j'écris des phrases on dirait que j'exagère, c'est vrai quelque fois c'est pour noyer l'absurdité des vraies choses de ma vie, comme celle que je viens de décrire qui est ma vraie tenue de combat au travail. en vrai au travail j'ai aussi les genoux blancs parce que y'a toujours un truc à la con à faire par terre comme menacer l'imprimante, rélancer l'ordi de la caisse ou recoller la languette à étiquette

bref les joies du magasin.

je dis aussi souvent bref .. c'est un peu antinomique vu que je fais des phrases de 5 lignes avec moultes parenthèses que souvent j'oublie de signaler visuellement à mon lecteur (au singulier ? ouhou)

bref c'est l'angoisse la tout de suite, ça se voit pas comme ça (quoi si si ?) mais je suis un peu du genre à stresser.

en plus j'ai mal au ventre et j'ai pas envie d'y aller (tiens c'est ce que je dis tous les lundis matins) bon ben ça va c'est la routine alors.

 

bonne journée , et joyeux chocolats !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ???? oui, je sais ce n'est pas bien la curiosité ...
Répondre
W
Alors cet entretien..? Bisous
Répondre
P
Bon, après quelques billets ce style me rappelle celui d'une courgette farcie, j'ai bu que du café, mais bon...
Répondre
P
Allez bon courage pour demain...juste un mauvais moment à passer : tu n'as rien à perdre, tout à y gagner...tu as trouvé ta tenue ?
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> Les estomacs des chiens produisent des sucs digestifs plus acides que ceux des humains.<br /> Cela leur permet de boire de l'eau croupie et de manger de la viande avariée.<br /> L'évolution n'a pas encore produit ses effets dans ton système digestif (très primitif).<br /> Si tu veux absolument manger de la nourriture pour animaux, déguste plutôt des granulés pour porcs ou des asticots pour pêcheurs avisés... C'est plus digeste. Tes intestins fragiles te seront reconnaissants.<br /> Amitiés... et bon appétit!
Répondre
Publicité