Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
27 avril 2011

c'est trop sympa

 

 

Chat_potte4

 

ho c'est trop mignon de vous intéressez à ma vie.. alors merciiiiiiiiiii merci phany, merci maman coccinelle

 

alors

1. le train c'est long, c'est plein de gens

2. les vieux livres du greniers c'est pas fait pour le voyage, alors que j'étais coincée dans le ter debout entre une valise et un étudiant assis sur une marche, mon super bouquin du grenier a voulu s'émanciper de sa colle, et donc toutes les pages qui auraient dues restée soudées par la dite colle se sont éparpillées sur les genoux d'une fort gentille personne qui ne s'est pas offusquée de mon étalage .. m'enfin;

3. paris c'est le nord, je suis arrivée à minuit et quelques, le manteau relevé jusqu'aux oreilles alors que je croisais des parisiens en tong et bermduas ... heureusement faire tâche c'est ma vraie nature

4. l'autochtone est super sympa, alors que j'allais nonchalament vers mon hotel un charmant monsieur m'a proposé de diner avec lui et de me concocter un colombo de poulet. j'ai poliment décliné l'invitation , ben oui dommage j'aime pas trop les plats épicés.

5. j'adore les émissions de sophie d'avant. oui pendant que j'essayais de donner un sens à mon cv dans la chambre d'hotel ,qui donnait sur la tour montparnasse, j'ai aussi appris que le lissage brésilien c'était le top du génial , d'ailleurs y'a qu'à voir comment la chroniqueuse était super bien coiffée... moralité je vais investir dans des barettes.

6. je suis la reine de la chasse au trésor. enfin ça allait y'avait pas trop de monde donc trouver la bonne station c'était pas trop stressant.

7. y'a plein de parcs à Paris et en plus il faisait beau.. je sais pas de quoi ils se plaignent ces parisiens

8. j'ai merdé mon entretien... mais qu'à la fin.. histoire de laisser une bonne impression au boss qui est venu en fin d'entretien.... ben ouais

9 je suis pas sûre de vouloir quitter ma grande bleue.

10 c'est long le train.. surtout quand j'ai pas 3 places pour moi.

 

bref c'était chouette, ça m'a permis de faire une parenthèse, de me dépayser, de m'éreinter aussi mais c'est chouette. j'adore partir à l'aventure, aventure urbaine va sans dire;

 

je saurais vendredi si je passe à l'étape 2 du processus

à bientôt!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
armand : oui il faut choisir des musées avec des expos interactives c'est tellement mieux<br /> pow; ouais mais j'adore le bitume
Répondre
P
les grandes villes, ça fait peur :o
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> J'ai dû, il y a longtemps, effectuer régulièrement de longs voyages en train car l'avion n'était remboursé que si je dépassais les mille kilomètres.<br /> Pour tuer le temps (on tue ce qu'on peut), j'avais un tout vieux "Game Boy" en noir et blanc, avec un "Tétris" incorporé.<br /> Il m'arrivais aussi d'acheter un journal à la gare de départ.<br /> Et, à l'hôtel, je n'avais presque jamais de programmes en français à la télévision. Tout compte fait, c'est le manque d'une langue "civilisée" qui me gênait le plus.<br /> Amitiés<br /> A Paris, je me souviens du Palais de la Découverte où j'allais chaque WE, car les musées, ce n'est pas mon truc.
Répondre
S
ben si mais tf1.fr et d'ailleurs une dizaine d'autres sites ... rediffusent<br /> y'a pas de problèmes y'a que des solutions
Répondre
P
Et oui, il fait super beau à Paris : parfois le ciel est même bleu !!! (ça me rappelle une discussion avec des amis de ma soeur, des sudistes...enfin c'est une autre histoire).<br /> Donc si l'on excepte la fin de l'entretien, c'est plutôt positif. Tu nous tiendras au courant.<br /> Mais dis-moi, tu n'as pas rater Docteur House au moins ???
Répondre
Publicité