Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
30 avril 2011

to be or not to be

je suis devenue monomaniac

une question tourne en rond dans ma petite tête ... (petite mais trop remplie parfois)

paris/côte d'azur.

revoyons ensemble les avantages et inconvénients

- la ville (avec ce que ça comporte de facilité, de culture, d'activité, de nouvelles personnes)

vs la plage (le soleil, le sable, la mer, les vacanciers)

- un nouveau boulot (donc une nouvelle motivation)

vs un boulot facile, ou je peux faire ce que je veux vu que je suis un peu la reine du pétrole

- des perspectives d'autres boulots

vs une routine facile à gérer

- un logement pourri

vs une villa avec jardin à 10 min du travail

 

donc si je résume c'est une chouette maison contre des opportunités de taf

est ce que ça vaut vraiment la peine de se faire chier à déménager, de dépenser les sous que j'ai pas vraiment.

ça me fait penser que je viens de faire ma déclaration d'impôt et que j'ai mis n'importe quoi dans les frais réels, j'ai fait comme si j'avais eu la voiture toute l'année alors que je l'a eu qu'en octobre .. chui débile ..

vous croyez qu'ils vont me la renvoyer si je leur demande gentillement.?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait je ne sors pas très souvent, chéri et moi on reste souvent à la maison avec les chiens sur les genoux comme des petits vieux, j'adore ces moments là. et ça je peux l'avoir n'importe où...
Répondre
I
Pour une parisienne qui ne cherche qu'à quitter sa région, je te conseillerai de privilégié rythme de vie, à opportunité de boulot
Répondre
P
reste au soleil et au bon air... et trouve toi un amant parisien qui t'invite les WE :)
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> En Belgique, on peut se mettre sous le régime des "frais forfaitaires". C'est plus avantageux (moins désavantageux) que les amendes...<br /> Pour la sinécure, si tu n'es pas trop moche (cela se voit-il sous une burka?), essaie de mettre une annonce dans un journal d'Arabie Saoudite. Tu pourras peut-être faire partie du harem d'un prince!<br /> Seul inconvénient (à part le physique du prétendant qui sera une "surprise"), est que les femmes ne peuvent pas conduire d'auto dans ce pays.<br /> Amitiés<br /> P.S. Ryad vaut bien une messe (ou cinq prières par jour!).
Répondre
Publicité