Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
5 mai 2011

j'ai mal au pied

avec mes collègues on a décidé d'aller courir : c'est cool ,

j'aime bien courrir mais toute seule je m'ennuie

Que là entre copine c'est carrément autre chose, on rigole!

mais bon du coup comme je suis un peu, comment dire ... désavantagée par la gravité ... oui voilà c'est ça, ça met mon corps à rude épreuve et voilà au bout de 3 semaines j'ai mal dans la pied droit, vous savez dans le creux, quand je le déroule pour marcher ça me fait mal , et le soir ça me lance .

alors je vous vois venir, qu'est qu'on s'en fout qu'elle est mal au pied .. je sais .. j'aurais pu dire qu'aujourd'hui ma collègue après avoir résisté à la tentation de tuer un client, est aller fracasser un mur avec son poing... son poing a perdu. du coup je l'ai aidé à déplacer un gros trucs .. sauf que y'avait ces doigts et que pour finir en l'aidant à monter un autre truc je l'ai assomé ..

 

j'aurais dû lui dire que j'étais maladroite.

 

Shoz : use with caution.

 

ps  : si vous savez soigner mon pied .. pas comme le docteur qui sert à rien .. je prends les bons conseils

 

grazie mille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pow : la patience n'est pas ma meilleure qualité<br /> phil : oui déjà prévu, j'ai motivé mes collègues pour aller à la piscine. en attendant que ça passe. pourtant j'ai des chaussures que j'ai payé assez cher. je pense que je me suis échauffez les chevilles (à cause d'une ancienne tendinite justement) et pas assez les pieds .. pff faut pense à tout
Répondre
P
ben c'est une tendinite, donc faut plus courir jusqu'a ce que ça passe et faut investir dnas une bonne paire de chaussures pour la course... ou se mettre a la natation :)
Répondre
P
Faut attendre que ça passe, moi c'est ce que je fais, dis-je en mangeant du thon à 3h30 du matin.
Répondre
Publicité