Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
6 mai 2011

j'ai toujours mal au pied

ça c'est l'information number one en ce moment

j'ai même doublement mal au pied parce que

1. ça me tire dans le creux du pied .. et ça me lance le soir .. qu'est ce que je vais devenir ?

2. j'ai acheté des chaussures neuves l'autre jour que je les ai mises pieds nus et je me suis détruit l'arrière du pied .. du coup comme j'ai des chaussettes trop basse,  ben ça s'égratigne

mais heureusement c'est tout le même pied .. comme ça je sais pourquoi je boite du pied droit

d'ailleurs à propos de boite , je me demandais pourquoi j'avais plus france 2

 (ouais je sais rien à voir .. mais fallait que je fasse le lien)

 

voilà voilà

jeudi je vais à paris et je vais voir un ami d'internet. ça fait plusieurs années qu'on se parle .. je trouve ça absolument fabuleux de rencontrer des gens . des gens que tu as choisi. parce que rencontrer des gens, ça m'arrive souvent, parfois le hasard de la vie fait qu'on reste en contacte par la force des choses (collègues, voisin, ami d'ami ...) mais là non, c'est quelque chose de délibérer. je  lui parle parce que j'aime bien lui parler , et qu'il me fait rire, qu'on a des choses en commun

ça change tout pour moi qui n'aime pas particulièrement la vie sociale, les faux semblants, les politesses et tout ça .. c'est chouette de connaitre des gens avec qui on peut être soit, qui vont pas nous faire la gueule parce qu'on les a pas appelé et qui vont pas venir te taxer 50€ tous les 4 matins.

 

oui j'ai pas d'ami , ben sinon vous croyez vraiement que je ferais autant de note sur mon blog ?

nia nia nia nia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wa déjà!!<br /> Donc en gros, tu es déjà là? La classe (moi je suis malade alors bon)<br /> Tiens, on a supprimé mon blog (les modérateurs!!) alors j'en ai créé un autre<br /> <br /> lauragerlain.canalblog.com<br /> <br /> Tout simplement
Répondre
S
dimanche aprem je suis dans la place!!!!!!
Répondre
L
Ah si, avec moi tu peux tout oser, tu le sais! :)<br /> Tu débarques quand?
Répondre
S
cool<br /> j'osais pas demandé..<br /> <br /> ben si tu n'as honte de rien..on peut faire ça .. ça serait très chouette ...
Répondre
L
Génial!! Si tu as un peu de temps, on ira prendre un café ensemble<br /> Et tu constateras par toi même que ma classe internationale n'est qu'apparence! quand tu m'entendras dire les mots 'cul' 'bite' et autres, et rire comme une truie qu'on égorge, tu seras contente d'être toi<br /> <br /> MDR
Répondre
Publicité