Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
7 mai 2011

tous au numérique

plus ça va, moins j'allume la télé.

ha vous croyez que je suis devenue une sage intellectuelle engagée contre la bêtise médiatique ? non ... c'est que mon ordinateur est bien plus efficace que les programmes télé, je peux voir l'émission qui passe à 00h00 le matin au petit dej,

je peux regarder l'épisode qui passe pendant mon cours de guitare le lendemain soir devant ma pizza.

en fait le programme télé devient juste un support de recherche .

et puis dans ma région quand il y'a du vent je capte que la moitié des 5 chaines ..

et puis si les pubs délirantes auraient pu me manquer, maintenant on les voit aussi sur le replay et sur youtube.

alors ...

heureusement pour sauver ma télé.. y'a la wii brancher dessus . et donc ça me permet de bien justifier ma redevance. ha non.

non c'est william leymergie qui justifie ma redevance. ouais ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien sur le site y'a écrit, <br /> le 4 mai " vous devriez avoir les chaines numériques" et quand tu vas sur la carte : couverture non définie<br /> <br /> ça met en confiance.
Répondre
Publicité