Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
8 mai 2011

esprit tordu

hier a un repas de famille on parlait des gens, de la vie du village.

et puis quelqu'un annonce que Mme Machin est morte ... ha bon... en plus le jour de son anniversaire 91 ans..

et la seule chose qui m'est venu a l'esprit " au moins sa famille n'est pas venu pour rien"

 

je peux pas fermer ma bouche ?

ça va que y'a que mon chéri qui m'a entendu.. peut être que je suis un monstre sans coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Finalement, quitter le monde le jour où nous y sommes entrés, n'est-ce pas boucler le boucle en beauté. Et sur le cercueil, les bougies flambaient ? Vous reprendrez bien une part de gâteau ?
Répondre
S
ben à vrai dire ça a fait rire mon chéri aussi.
Répondre
P
C'est comment dire : un peu cynique...n'empêche ce n'est pas bien, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Répondre
Publicité