Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
9 mai 2011

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter

aujourd'hui,

j'ai fini ma clôture du mois dernier, 9  jours de retard .. ça va ma comptable doit être en vacances parce qu'elle ne m'a rien demandé . bizarrement

ou alors elle est blasée

ou alors ils leur ont coupé l'accès au téléphone

ou au mail

ou elle me fait la gueule

 

je sais pas . mais j'aime bien quand elle ne m'appelle pas . ça me donne l'impression d'être super à l'heure.

et sinon vous votre lundi ? c'était réunion ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pierrot,je me demande quand tu trouves le temps de répondre aux 75 personnes qui te laissent des messages et lire les blogs de ceux qui t'en laissent pas ... <br /> <br /> homer : merci de ton soutien. elle ne m'a toujours pas appelé, mais je lui ai rendu ...
Répondre
H
Moi je vote qu'elle te fait la gueule parce qu'elle est blasée de t’appeler tous les mois.<br /> <br /> Elle sait bien que tu le rendra ce rapport... En retard, mais tu le rendra...
Répondre
L
Non, mon lundi, ce fut ménage et repassage, car absent quelques jours en fin de semaine, balade dans l'Hérault, donc petit sac de fringuesà préparer...bise la shoz, passe un bon mardi...
Répondre
Publicité