Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
15 mai 2011

savoir prendre une décision

dans la vie pour prendre une décision, il y'a un système infaillible, les tirages de carte en ligne.

moi mon préféré c'est sur aufeminin.com site culturelle s'il en est pour apprendre quelle coiffure super à la mode il te faut absolument et aussi pour savoir ce que tu vas faire de ton mec miteux ou de ton super travaille au bord de mer.

 

exemple :

est ce que je dois partir travailler au pays des gens tristes et tout serré?

Vous avez cessé de tourner autour du pot. Le temps des sous-entendus et des demandes voilées est révolu. Personne n'avait l'air de les comprendre et les "durs d'oreille" semblaient particulièrement nombreux dans votre entourage professionnel. Dorénavant, vous appelez un chat un chat, ce qui l'avantage d'être clair pour tout le monde.

Les vibrations portent le sceau de l'initiative. Elles vont dans le sens de l'action, d'un débloquage d'une situation d'enlisement liée à des conflits stériles.

Du calcul et de la stratégie dans le calme, voilà ce que vous annonce la lame de l'Ermite. Vous donnerez à vos idées le temps de mûrir paisiblement. Cela vous demandera une certaine dose de discrétion qu'il faudra sagement observer : ne prenez pas le risque de dévoiler vos projets ou vos idées, vous risqueriez de vous faire doubler. Vous partagerez plus tard, quand vous serez en position de force. Et cela ne saurait tarder avec les bases solides que vous êtes en train de mettre en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je suis fou, mais pas question que j'me soigne...la preuve, je reviens te voir, pfff...
Répondre
S
mais tu es fou!!
Répondre
L
Je viens de prendre la décision de te déposer un commentaire, parce que j'aime bien faire un tour chez toi de temps en temps...et de te faire la bise, si personne ne nous regarde, tu veux bien ? merci et bonne journée tite shoz...
Répondre
S
ha bon ?
Répondre
H
Salut<br /> <br /> T'as bien noté la petite phrase en dessous du jeu "Ceci est un jeu et ne doit être pris au sérieux pour prendre des décision."?
Répondre
Publicité