Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
14 mai 2011

marche funèbre

voilà je vais quitter le sable, le soleil, les moustiques et les touristes pour aller faire ma snob 0 Paris asap.

ceci dans le but d'assouvir ma curiosité, mon désir d'expériences nouvelles et de justifier mes futures demandes de salaire mirobollantes, qui me permettront, soyez en sûr, de voyager à travers le monde !!

 

à moi soirées jazz, spectacles de flamenco,  sdf et  foule en sueur!!

 

objectivement c'est une opportunité en or.

subjectivement j'ai envie de vomir en fait ..

haaaaaaaaaaaaaaaaaa que ne suis je une plume pour suivre le sens du vent

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist blog1 avec RUN-DMC Featuring Aerosmith
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien d'oser...de franchir le cap. Rien que ça, ça mérite une coupe !
Répondre
Publicité