Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
30 mai 2011

et je m'envole euhhhhhhhhhh!

Mon dieu que ça passe vite

avec les beaux jours et invitation par ci et plage par là et diner d'adieu, et diner de retrouvaille et anniversaire et crémaillère ..

du coup j'ai pas le temps de vous raconter ma vie.

faut que je prépare ma valise, que je range mon accent et que je fasse perdurer mon bronzage ..

 

vivement que j'ai un encore meilleur poste dans le sud, ou que je monte mon entreprise ..

ou que je gagne suffisament d'argent pour faire le tour du monde  chaque année ..

ou je sais pas ..

 

et vous vous faites quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chui sauvée je fais que des corn flakes
Répondre
L
Moi, p'tête que j'vais m'inviter chez toi, si tu fais d'la bonne cuisine, ben oui...
Répondre
Publicité