Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
2 juin 2011

driiiiiiiiiiiiing

en ce moment je connais pas bien le son du réveil.. je me réveille vant.

parce que ma conscience professionnelle me pousse dans mes retranchements extrêmes. je suis en train de faire mes 2 mois de préavis en 1 seul.

ça fait des supers journées agrémentées de surprises surprenantes comme un court circuit dans le magasin, un caisse en panne sèche, 2 malades .. tout ça tout ça ..

au moins dans mon job on ne s'ennuie jamais.. et puis comme ça je ne pense pas que je vais quitter tout ça .. parce que malgré mes airs méchants (pourquoi!!!!!!!!!) je suis un petit peu gentille et sentimentale.

 

bon alors pour me motiver qu'est ce q'uil y'a  de bien à faire à paris cet été ?

vous connaissez un bon prof de guitare ? un chouette cours de danse ???

et une lampe à lumière solaire.. pour faire une cure lumineuse tous les soirs ? devant le dr house .. parce que lui je sais qu'il me suivra n'mporte où j'irais...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
harry > je compte bien trainer partout !!<br /> <br /> pierrot > non là tu confonds avec tes modèles de photos ..... (ha oui je suis méchante en fait)
Répondre
L
Un petit peu gentille et sentimentale ? je pouffe !
Répondre
H
va traîner en semaine sur les quais de Seine près de l'institut du monde arabe. Il y a plein de danses en plein air !
Répondre
S
ha ben il me tarde ... je ferais comme mon chien je me roulerais dans une charogne pour cacher mon odeur <br /> <br /> classe
Répondre
P
Alors d'abord il faut arrêter de penser que tu auras besoin d'une lampe solaire : il fait super beau en ce moment dans le nord. Et tu verras qu'une bonne canicule sur paris ça vaut son pesant de cacahuète ! Surtout dans le métro...toutes ces odeurs c'est si chouette.
Répondre
Publicité