Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
10 juillet 2011

tchou tchou le p'ti train

wagadou les p'tits malins...

hier j'ai amené ma voiture à monsieur sncf ... à l'heure qu'il est, elle doit déjà être à Paris, elle m'attend sagement.

dans quelques minutes qui s'égrainent trop vite (ouahou limite on dirait une phrase littéraire, tu lis des livres ou quoi ma fille ? )   moi même j'embarquerais dans un joli wagon à grande vitesse .. Est ce bien raisonnable de faire tous ces aller/retour. je pense que je vais faire une tendinite du coeur à force qu'il se sert si fort quand je repars.

mon chéri, mes chienchiens, ma plage, ma grande bleue.

"on veut toujours ce qu'on a pas et quand on là on n'en veut pas et c'est mortel " il me semble que le groupe qui chantait ça quand j'étais jeune et insouciante, c'était les "singes de dieu" ou un truc comme ça. mais c'est tellement "confidentiel" que je ne le trouve pas sur google . je connais des trucs de oufs.. c'est clair.

 

bon aller faut finir de boucler la valise

à bientôt.

 

ps:

évidement je suis  têtue et donc j'ai trouvé ça , mais  en fait c'est pas ça, parce que je crois pas  qu'ils disent mes paroles ... ils ont dû les coupés au montage .. vous croyez pas ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me fait penser à cette chanson super triste de jean louis aubert.. ouais c'est claire que ça fait comme une grosse boule qui remonte dans la gorge ... et puis sa passe et puis y'a les retrouvailles.
Répondre
P
Jamais facile les "au revoir"... sur les quais de gare, au téléphone...parfois un crève coeur.
Répondre
S
oui bon vacances ... c'est pas trop le thème cette année .. mais promis j'y penserais <br /> en tout cas merci...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Bonnes vacances la chose, tu feras coucou à ton retour ? j'espère bien que oui...bisous...
Répondre
Publicité