Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
4 octobre 2011

fokjipans

ben non c'est pas un nouveau meuble suédois, c'est la liste des trucs que je dois faire depuis 7 jours pleins

- renvoyer mon contrat à la banque pour mes nouveaux services qui sont les mêmes qu'avant mais que je paye par trimestre au lieu d'une fois par an ... genre ils ont baissé hahahah

- j'appelle le syndic pour avoir la passe histoire de rentrer chez moi le soir

- appeler mon ancienne mutuelle pour qu'elle me supprime de la base noémie pour que ma nouvelle mutuelle me rembourse (oui j'ai été malade et vous étiez pas là)

- je trouve ou changer mon adresse sur le site du don du sant (j'aime bien donner des trucs qui me coutent rien)

- penser à m'inscrire sur les listes de mon village parce que j'aimerais bien voter pour un type génial qui pourra sauver le monde

-changer mon adresse chez yves rocher

et doit y'avoir d'autres trucs .. mais là je sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la vie est cancérigène ma pov' dam ...
Répondre
L
Non mais non!<br /> Faut absolument que tu changes un truc là<br /> Ne change pas ton adresse Yves Rocher, change de marque! Sérieux ils sont ouf là bas, c'est cancérigène leurs produits<br /> <br /> Fais gaffe à tes fesses petite shoz
Répondre
Publicité