Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
10 octobre 2011

larme de crocodile

povre , povre petite fille riche ..

franchement si elle m'avait demandé, je lui aurais dit de ne pas y aller .

sans dec .. c'est à ces gens là qu'on va devoir confier notre  pays ... parfois j'aimerais être une autruche.

 

bref ... j'aime la pluie ... surtout celle de Paris. surtout sous mon parapluie rose .. et puis je suis en ile de franc et pas à paris du coup .. ma pluie elle est pleine de boue ... et sonorisée par le champ du coq ..

mais j'aime bien ça .

sinon vous nous conseillé quel endroit sympa pour sortir dans les environs de Meaux , au nord est de Paris ? à portée de voiture ???

et puis aussi je cherche un naturopathe .. dans le même quartier ... ça vous dit quelque chose (je sens que steve ou je sais plus qui va encore me dire que les meilleurs sont dans le quartier des mosquées ... )

 

peter peut être ... pfffffff je sais plus son nom .. tout façon plus personne lit mon blog parce que j'ai plus le temps d'écrire des trucs intéressants .. faut que je note , faut que je note..

 

sinon mon chien a des puces .. j'essaie la méthode coué, .. je lui dis tout le temps qu'elle a pas de puce .. mais elle continue à se gratter .. qu'est ce que je vais devenir ? ?????

 

ah oui j'arrive aussi pas à connecter mon portable au wifi alors que le téléphone oui ... c'est étrange non ? ça vous est déjà arrivé ?

 

voilà à vous ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité