Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
19 octobre 2011

comme une étoile filante

j'ai failli être une star.

je joue de la guitare comme tout le monde le sait à présent. et je me suis inscrite sur un site pour trouver un groupe.

j'ai trouvé un groupe, je l'ai contacté, je leur ai dit que j'étias nul et ça leur a même pas fait peur .

j'étais contente ... j'essayais déjà mon pantalon de cuir et mon bracelet clouté (oui c'est un group de rock baby)

et puis , ils m'ont envoyé la playlist (le set devrais-je dire) et une démo.

et là MonChéri s'est penché au dessus de mon épaule , il a regardé le set de 5 titres et a dit "ha oui ben c'est bon y'ena quelques uns qui sont à ta porter, à par les 5 premiers"

 

et là j'ai fait le soufflet qui sort du four .

je suis partie directe au lit en dépression et ça fait 4 jours que j'ai pas touché ma guitare.

c'est pénible d'être une merde et d'en avoir conscience.

en plus j'ai pas de lecteur,

en plus je fais que des trucs de merde à mon travail.

en plus j'ai une vie pathétique

en plus j'ai abandonné mon chien

en plus j'ai les cheveux gras et sec à la fois

en plus je suis grosse

en plus j'ai les dents de travers

en plus j'ai pété mon pantalon

en plus que fais chier bordel

en même temps c'est pas en commençant comme ça que je vais arriver à quelque chose. du coup je vais bosser love is all des butterfly ball, et je vous ferais une démo je sais pas trop comment .

 

aller ciao les mytho

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais dis donc la shoz, comment k'tu causes ? t'as pas honte ? les dents de travers, bon, ça passe encore, mais grosse, alors là, NON ! et abandonner le chien, tu veux une paire de baffes ? attends, j'arrive...bon, bisous quand même...
Répondre
Publicité