Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
21 octobre 2011

happy birthday to you ... happy birthday to meeeeeeeeeee

c'est mon naniversère...........; ouais !!!!!!!!!!!

trop bien, ça déchire .. et grace à ma vie sociale développée, je suis en train de bloguée le soir de mon anniversaire. et oui c'est comme ça .. mais je vais pas faire que ça

nan nan nan, je vais aussi regarder kho lanta en jarre de pâte ... wollaaaaaaa

bref

pour mon anniversaire j'ai eu  Carmen Maria Vega ça déchire. D'autant que je connaissais pas avant de la voir en concert aux Musik'elles (de meaux .. ben oui j'habitte le sètsèt) bref elle a presque plus déchiré que Mademoiselle K mais non quand même mademoiselle K c'est mieux que mieux que plus mieux ... quoi que

sinon ça va et vous ?

quoi qui a dit que j'étais dysthimique ? ouais ouais ouais je déprime un jour et je m'emballe le suivant ? c'est le propre de la femme très cher ... t'en prendras de la graine .. p'ti gars.

voilà sinon vous savez où je peux trouver du Banga .. c'est pour ma fête d'aniv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des fois je relis mes anciennes notes et je me fais bien rire.<br /> <br /> ce jour là j'ai passé ma soirée à colorier une étiquette pour faire croire à mes collègues que j'avais trouvé du vrai banga ... <br /> <br /> j'ai du laiveul
Répondre
Publicité