Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
23 octobre 2011

mémoire d'éléphant

autant dans mon boulot je me souviens pas de la gueule des mecs qui constituent ma hiérarchie (et c'est bien dommage parce que je suis super gaffeuse)

autant quand j'ai vu la réalisatrice de "Polisse" j'ai tout de suite su qu'elle avait jouer dans la série "la famille Ramdam" je me demande même si ça ne passais pas sur la Cinq. il y' avait aussi Medhi qui était le petit garçon de belle et sébastien.

du coup j'ai quand même vérifié, et j'ai découvert que c'était aussi la cantatrice bleue dans le 5ème élément.

 

et là je me dis que je ferais mieux d'utiliser les cases vide de mon cerveau pour des trucs plus utiles .. comme où j'ai mis mes clefs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité