Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
1 janvier 2012

Boooooooooooooooooooonnne AAAAAAANnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééé

a tutti

 

bonne année

 

 

Mes voeux pour cette année:

- éradiquer les conseillers d'orientation

- être encore plus heureuse que heureuse , et être contagieuse

- devenir une fille encore plus formidable que je ne le suis déjà et être encore contagieuse

 

 

Du bonheur et de la bonne humeur pour tous !!!( au moins ça c'est gratos)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et hop, j'y vais aussi de mes meilleurs voeux, sur un malentendu ça peut marcher. Alors... BONNE ANNNNNNEEEE !
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> je suis dans ma période redoublement de voyelle
Répondre
L
Bon, je suis pas en avance pour la nouvelle année, pas grave, des bisous à toi la shoz...tout plein...
Répondre
S
aujourd'hui j'ai regardé qui veut prendre ma place et celle qui est devenu championne est..... roulement de tambour : conseillère d'orientation... note pour plus tard .. ne pas faire de voeux
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi aussi :)<br /> <br /> Merci pour tes messages sur mon blog.
Répondre
Publicité