Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
21 janvier 2012

alors comment ça va ?

La famille,  les finances, tout ça ? ça va ??

aujourd'hui j'ai reçu mon colis de la redoute. enfin je suis allée le chercher au relais parce que je trouve que pour renvoyer c'est plus pratique. j'y suis allée au feeling sans GPS. et pourtant j'ai trouvé (toute seule)(toute seule avec loulou) le petite presse bondée de monde (un samedi à midi... j'avais pas prévu le bouchon) en même temps c'est un village et "bouchon" est peut être un terme légèrement galvaudé.

sinon, j'ai une super grande génialissime nouvelle. je joue dans un groupe. oui... moi  herself. je suis la nouvelle Kim Deal (des Pixies) (ça sonne mieux que Corinne de Téléphone).

ouais moi mon nom de scène ça serait Shoz Izkif ouaisssssssssss

j'ai déjà fait 3 répèt ... la classe hein . Bon on dirait qu'on joue tous un morceau différent. et puis j'ai mal aux oreilles parce que j'oublie mes bouchons à chaque fois. mais c'est l'kif ...

 

yeahhhhhhhhhhh

 

et vous quoi de neuf ?

 

quelqu'un veut aller à la salle de Gym avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité