Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
30 janvier 2012

auto emocion

j'arrive pas à faire l'accent sur le o il me semble qu'il y avait une combinaise de touche (si tu sais tu peux le dire ... je te mangerais pas)

sinon ça va mieux. même si je vais acheter une ibiza toute suite.

j'adore à la fin de la pub quand la fille elle dit "auto emocion" tu sens toute la caliente de la fille espangole dans sa robe de danseuse de flamenco.

 

ben non je suis pas lesbienne, j'aime juste les jolies choses. mais je ne peux être amoureuse que d'un prince charmant.

 

tout ça pour dire que ça va mieux . comme vous vous inquiétiez tous .. et que faut pas faire ça les gars, c'est addictif après y'en a qui font exprès de se plaindre pour exister

j'ai fait ça une dizaine d'année je pense et puis maintenant je suis avec chéri et ça va mieux.

tellement mieux

teeeeeelllllllllllllllllleeement mieux. je rigole souvent, je vais au taf le coeur léger . tout ça tout ça ... limite j'aurais envie de fonder une famille et d'acheter une maison. mais bon j'attends d'être sûre que la crise soit passée et que la fin du monde soit un canlular. hihi

 

et vous c'est quoi vos projets ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rah pierrot un ô je sais faire<br /> <br /> ct plutôt auto emoción que je voulais<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Stéphanie (faut que je me le note)
Répondre
L
Bonjour toi, pour faire l'accent sur le "o", il te faut d'abord faire la touche accent circonflexe (^) et ensuite ton "o" ou bien ton "a", ou autre...ô â î û ê...tu vois, c'est pas bien compliqué...mes projets ? installation de ma cuisne toute neuve, tout blanche, et une virée de 3 ou 4 jours à Barcelone...bisou et bon week end, et sois sage...
Répondre
S
je passe juste par hasard, alt+162 pour le ó!!
Répondre
Publicité