Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
5 février 2012

rage

je ne me mets pas souvent en colère.

quand je suis fatiguée, j'ai des accès de rage, mais c'est vraiment vraiment rare... ça doit vous le faire le soir quand vous rentrez et que les enfants se disputent, cette soudaine envie de sortir une kalachnikov sur le chien du voisin qui aboie .. cette rage là.

quand je suis fasse à l'injustice et la mauvaise fois , en général je démarre direct et je m'emballe.

et puis y'a quand je pense à ce type pour qui j'aurais fais le tour du monde et qui est sûrement en train de se marier avec une gourdasse.

c'est vraiment de la rage parce que c'est pas rationnel :

1. il ne m'a jamais rien demandé, tout ce que j'ai fait c'était parce que je voulais le faire, il m'a même dissuadé certaine fois et je l'ai fait quand même.

2. il m'a toujours dit qu'il n'était pas amoureux. et c'est moi qui l'est plaqué la première fois et qui lui fait la gueule depuis plusieurs années.

3. C'est plutôt un gentil garçon , sa futur femme sera sûrement une fille superbe et intelligente.

mais ça m'énerve au plus au point d'imaginer qu'il peut être heureux sans moi, qu'il peut réussir sans moi. qu'il peut seulement exister sans moi.

pourtant je suis heureuse, j'ai un taf plutôt agréable avec un salaire plutôt sympa suffisamment sympa pour me permettre de ne pas angoisser en fin de moi et pas trop mirobolant pour ne pas culpabiliser de l'indécence du salaire.Je ne suis pas encore prête à gagner des "miyon" ... j'arriverais pas. je m'en voudrais de les avoir et pas les autres. Mais j'aurais envie d'un taf de malade pour lui rire au nez en lui disant "tu vois j'ai fait mieux que toi".

J'adore mon chéri, il est exactement ce que j'attends , depuis lui je suis tellement plus heureuse. Il prend soin de moi et me comprends mieux que personne ne l'a jamais avant. Mais j'aurais envie de sortir avec Brad Pitt et d'aller lui dire "tu vois lui c'est un mec un vrai il a su voir en moi tout ce que je suis d'extraordinaire".

 Mon chéri a des défauts, plein, mais on passe 90% de bon moments et 5% de prise de tête (les 5% qui reste ,  ben en fait non je sais pas). alors pourquoi quand je pense à ce type ça a tendance à m'énerver tout de suite , instantanément et pour un moment ,??

je dirais bien qu'il aille au diable, mais  je préfère qu'il soit heureux et qu'il partage son bonheur tout autour de lui.

 

et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité