Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
18 février 2012

psychanalyse d'une star

Comme je suis une fille de la vibe et de l'international, je suis allée à un talk&coffee dans mon village, où nous parlons donc anglais. enfin parler ..... euh baragouiner... you know what i mean.

on essaie d'avoir un sujet de conversation, et donc on s'est intéressé à la pauvre Whitney. Notre débat c'est donc orienté sur "pourquoi les stars veulent mourir alors qu'elles ont tout".

plusieurs théorie (attention brain storming) :

Théorie de la drogue :

quand tu deviens star, tu dois assurer ta promo, les concerts, les interviews, les clips... enfin tout en même temps. Et à moins de carburer aux emphétamines, tu décèdes de mort naturelle. Du coup obligé de devenir accro, tu devient junky, tu détruis ta vie, tes relations sociales et tu meurs d'une overdose.

 

Théorie de l'amour :

Comme le dit ma collègue, la beauté est un fardeau. Les gens beaux ont souvent tout ce qu'ils désirent sans même le demander et ne sont donc pas préparés à la dure réalité de la vie et des relations sociales, ils finissent par douter qu'on les aime pour eux même , et n'ont plus confiance en eux et finissent par se suicider. De même et a fortiori d'autant plus quand tu deviens musicens. En général soit tu es fondu de musique et tu deviens pas vraiment une star. Soit tu deviens une star parce que tu veux qu'on t'aime et comme tu es une star, produite par le star système tu ne sais plus si on t'aime vraiment  oui on si on t'aime pour ton argent, ta popularité, la merde qu'on te fait chanter... tout ça tout ça, et du coup tu as envie de mourir.

 

Théorie des relations sociales :

j'ai regardé la super émission du bonheur sur France 2 ou le chroniqueur disait que les gens qui gagnent au loto ne sont pas plus heureux, et que le vrai bonheur vient des relations sociales. Hors quand tu es une star tu as quand même une majorité de faux culs autour de toi. Tu perds les vrais relations, tu es seul dans ta tour plaquée or et tu te suicides.

 

Théorie de la gamelle :

Pour tout le monde s'est difficile de vivre un échec, alors quand tu as étais au top et que tu  commences à vieillir , à trembler , à grossir, à merder ou même seulement quand tu passes de mode... ça doit être vraiment, vraiment super difficile pour l'égo de remonter sur scène et de faire comme si de rien n'était, du coup conduite d'évitement, tu fais une overdose.

 

Enfin moi je dis tout ça, j'ai pas regardé les articles alors je sais même pas s'ils ont trouvé la cause de sa mort.

En tous cas c'était une femme magnifique, avec une voix exceptionnelle et personne ne mérite un sort pareil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bise
Répondre
L
teaser qui a d'ores et déjà fonctionné sur... moi!!!! Merci!!!!
Répondre
S
>la belette c'est un teaser ... un "hm hm" plein de mystère pour annoncer un truc de ouf
Répondre
L
Pas très optimiste ni réjouissant sur la nature humaine, mais réaliste... Sort peu enviable que celui de la star...<br /> <br /> Sinon, petite question perso: pourquoi mon blog porte-t-il le nom de hm hm dans tes liens , je suis curieuse (mais merci pour le lien!)!!!!
Répondre
L
Coucou la shoz, suis d'accord avec toi, très belle femme, quel dommage de la voir partir si vite, drogue, alcool, etc, m'en fous, sa voix me faisait frissonner...bisou, bon dimanche...
Répondre
Publicité