Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
1 avril 2012

aux armes citoyens

Ca me fait penser que j'ai pas encore reçu ma carte d'électeur.

en même temps ça me dépite tellement que, comment dire ... ça fera pas une grande différence dans ma vie. Je pense que si on trouve que ça va pas dans le bon sens le mieux c'est encore de s'investir dans une association. c'est sûr on agit à plus petite échelle mais au moins on agit.

 

moi j'agit un peu tous les jours. parfois je fais ma feignante, mais j'essaie dans l'ensemble de donner l'exemple .

je mets mon casque quand je fais du vélo. et quand je trouve des cochoneris par terre au lieu de dire que les gens sont crades, j'essaie de jeter dans la mesure de la solidité de mon estomacs. j'essaie d'être gentille avec les gens, courtoises et souriante.

j'essaie de partager mes richesses. en même temps j'ai envie d'acheter mon appart alors ça aide pas à la générosité.

et vous , vous faites quoi pour rendre la vie meilleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité