Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
8 mai 2012

il est des noooooooooooo ooooo tres

il a eu son élection comme les autres

je vois pas comment un type tout seul, peut sauver la planète, bon notre pays tout au moins, sans scénariste américain pour lui filer des idées ...

surtout quand je croise mes concitoyens...

hier , je remontais de l'arrêt de bus (quand l'écologie est économique je prends les transports en commun), il y avait une voiture qui voulait tournait à gauche et donc elle laissait passer les voitures en face.

Derrière une autre voiture attendait .

Quand la première voiture a voulu tourné, il y avait un piéton qui traversait, elle a donc tourné lentement parce que le sang séché, ça se nettoie mal. ben l'autre derrière a klaxonné ... action utile et courtoise.

ce matin je sortais le chien (j'ai une vie de folie) et j'ai croisé la même voiture avec une siège enfant à l'arrière que je n'avais pas remarqué, un mouflet dedans, et un jeune avec un cigarette à la main au volant.

je pense donc, que c'est un connard consanguin.. mais loin de moi l'idée de porter un jugement.

En même temps les gens en voiture c'est pas un bon exemple... ça met un peu tout le monde sur les nerfs ... ou ça fait ressortir les tréfonds de l'homme.

 

Bref les politiciens pour moi ça ne sert à rien, s'ils ne prennent pas la peine d’éduquer les gens pour leur apprendre à  faire des choix judicieux dans la vie.

en même temps j'ai noté que partager c'est bien, mais quand on a rien c'est mieux.  je connais plus de gens pauvres qui partagent, ou qui sont pour le partage, que de gens aisés. Pour être communiste il faut n'avoir rien à perdre a priori.

et le communisme ne peut marcher que si tout le monde joue le jeux et que ce qui profite aux uns profite à tous. Mais j'ai pas noté que c'était une tendance naturelle de la race humaine

bon et vous ? vous croyez à quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma shoz, tu vois je passe, te fais ce petit coucou,en profites pour t'embrasser et te souhaiter une bonne journée.
Répondre
S
Merci Pierrot!!!! bon soleil à toit aussi
Répondre
L
zut, j'ai oublié : câlin à ton chien...
Répondre
L
p'tit passage chez toi la shoz, je vois que je ne suis plus le seul tant mieux, j'aime bien ton insolence, alors je reviendrai de temps en temps, tant pis pour toi...alors bisou et bon wouikatoi...
Répondre
S
pas de problème, quand canalblog bug, shoz débug
Répondre
Publicité