Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
11 mai 2012

de l'intérêt de manger tout le chocolat d'un coup

je comprends pas je suis grosse. Pourtant je fais attention à ce que je mange.

en quelques sortes.....

par exemple pour pas laisser traîner (ton fils) le chocolat , je mange toute la plaque d'un coup, et si il y a plusieurs plaques , ben je les mange toutes d'un coup. et si c'est une offre familiale ...

bref. je me dis que je pourrais m'acheter une nouvelle garde robe une taille en dessous si au lieu de tout manger je n'en achetais pas du tout.

attention calcul :

-des carrés de chocolats j'en ai bien pour 3 €   5€ par semaine en moyenne entre le distributeur et les courses

- les cornflakes j'en ai pour 2 € mais le lait facile à digérer (parce que vous imaginez bien qu'avec mon alimentation équilibrée j'ai mal au bide un truc de fou) là j'en ai pour 8€ par semaine

-tiens le chocolat au lait le matin fait partie des 8€

- bref y a aussi le chocolat chaud au travail environ 3€ par semaine dans la machine à café.

 

(ça serait une super émission non "un trésor dans ma crise dans foie")

alors là rien que pour les produits au chocolat j'ai une estimation par semaine de 18€

tu multiplies par 4 semaines  : 80€ par mois que je pourrais mettre dans une robe à volant chez "dégradédecouleur".

si tu transformes ça en calorie .. bon là je bug mais ça doit faire un sacré paquet quand même....

ou alors je fais le contraire, j'arrête les steak haché et je mange que du chocolat ...

t'en penses quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention avec le chocolat a grosse dose.<br /> <br /> Ce n'est pas qu'une crise de foie le risque.C'est la cirrhose du foie et ca c'est mortel.
Répondre
Publicité