Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
19 mai 2012

le jour s'est levé

et puis il s'est couché d'un coup d'un seul quand le gros nuage est venu s'abattre sur la région. en 2s il pleut des cordes , et il gronde et il tremble, voui tout le canapé tremble , à cause de mon petit chien presque courageux

on dirait qu'elle est en route pour l'abattoire.

En fait le vrai sujet de ce post, c'est que je joue toujours de la musique, pour ceux qui avait suivi, et que mon groupe il déchire , vraiment

bon la chanteuse chante pas toujours super juste

la guitariste du haut de ces 1 ans de pratique est pas toujours sur les bonnes cases

l'autre guitariste est pas toujours fidèle  l'originale

la bassiste, elle par contre, super pro, super en place (voui c'est moi, j'avoue)

faut que je vous fasse écouter je sais pas comment on fait.

mais je vais le faire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais ouais!!! clair <br /> <br /> <br /> <br /> ça déchire ouais!!
Répondre
S
J'ai écouté moi aussi ! C'est vrai que la petite chanteuse des fois elle galère ! Mais la basse est parfaite ! ;)
Répondre
S
c'est pas moi qui fait les réglages et c'est un enregistrement d'ambiance du coup la voix on n'entend jamais très bien.<br /> <br /> c'est gentil d'avoir écouter !!<br /> <br /> merci .. bon au prochain concert tu viens ?
Répondre
L
Slt la shoz, je viens d'écouter le morceau, on entend un peu la chanteuse, mais la basse est bien grave et la couvre un peu trop...c'est bien de faire ça, bravo...bizatoi, passe un bon dimanche.
Répondre
Publicité