Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
20 mai 2012

blogo politico

je lisais ce blog de flo, ce blog est pas mal lu, elle l' a déplacé, j'ai voulu laisser un commentaire mais il fallait se connecter, ça m'a saoulé.

 

Bref c'était une post sur le lynchage de M. Sarkozi. En effet elle considère que c'est pas une façon de traiter un être humain.

D'où des commentaires déchainés.

Alors comme je peux pas répondre sur son blog, ben je réponds sur le mien, parce que non, on ne me fera pas taire. (t'en veux du post stérile ? ben vi)

 

commentaire :

 

Si je peux donner mon avis, je crois que c'est chaque fois la même chose surtout en politique, il y a toujours une haine viscérale du camp adverse. Qu'on en vienne à de telles extrémités, et bien c'est peut être que maintenant c'est plutôt ce genre de propos qui sont médiatisés à la place d'analyse politique sérieuse. J'aurais même tendance à dire que si  on éduquait mieux les enfants (comme le précise Rouge (le commentaire qui aurait été avant moi ...) , on en ferait des adultes plus malin, et que si les adultes étaient plus malins on leur servirait moins de romans photos dans les médias. De là, on n 'en ferait pas un débat sur  "c'est pas une façon de traiter quelqu'un". Sur le principe je suis d'accord avec toi et pourtant j'aime pas les hommes de pouvoirs (me filent des frissons dans le dos plus que le méchants de SAW)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'oubliais j'ai aussi viré son lien dans ma colonne na na nère
Répondre
S
ben ouais quand même je vais pas me laisser museler.<br /> <br /> <br /> <br /> grrrr<br /> <br /> :D
Répondre
S
Rien à voir avec le fond du commentaire mais ça me fait marrer : J'arrive pas à lacher mon comment OK pas de souci je vais le poster sur mon blog. Joe la débrouille, j'adore.
Répondre
Publicité