Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
22 mai 2012

je suis cernée!

comme tous "bien pensant" qui se respecte, je ne rafole pas trop du front national rapport à l'histoire peu reluisante des extrémistes (de droite ou de gauche , voir  du centre, voir religieux ... peu importe).

et là je cherchait innocemment les dates des législatives parce que  .... bon ben ça avait l'air de tomber pendant mes vacances, ce qui aurait pu être  la loose , enfin cela sera l'objet d'un autre paragraphe.

et je suis tombée sur le site de l'express qui donne les résultats par ville, et là j'ai vu ma ville (c'est le terme générique hein, c'est qu'un village) et les villes d'à côté et au premier tour : haut la même c'était Marine !!!!

deuxième paragraphe :

à qui je vais pouvoir filer une procuration , vu que les 2 weeks end de législative je suis pas chez moi mais en vacances (...j'oublie tout , mais plein de truc à faire du tout) bref. Moi je ne  file pas ma procuration à un mec qui pense sincèrement que se couper du reste de la planète, d'expédier son voisin en tchétchénie, ou de tabasser des mecs avec un pull rose ... est une solution

en même temps j'aurais dû me douter, il y avait des indices :

- la voisine qui veut pas prêter sa place de parking  alors qu'elle ne l'utilise pas

- l'autre voisin qui appelle les gendarmes parce que je suis garée sur le trottoir (oui oui celui de la voie publique après 25 manoeuvres pour ne  gêner aucun portail ni d'un côté ni de l'autre)

- les affichettes un peu partout....

et j'en oublie.

 

ben comment je fais alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité