Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
30 juin 2012

je suis incompétent et ça se voit

Je sais pas vous mais moi, j'ai toujours l'impression d'avoir à faire à des incompétents. J'ai un penchant pour le mécénat certes... je rationnalise souvent mes achats en me disant que je paye  une part des salaires de la vendeuse qui fait la gueule, du courtier à qui je dois dire ce qu'il à faire, à la banquière à qui je dois rappeller de me ponctionner du fric, au coiffeur qui connaît rien au cheveux, au chef qui à la vision de l'organisation d'un myope... tout ça tout ça.

 

ça vous le fait à vous aussi ? ceci dit c'est peut être ue je suis exceptionnellement meilleure que tout le monde. Ben oui je ne peux pas exclure cette solution.

 

Je me demande bien où va le monde. Parce que sur la quantité de petits humains qui foumillent sur cette planète, même si la nature ne fait pas d'erreur, je me demande combien sont vraiment utiles à l'écosystème.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passe, et pose un bisou sur ta joue la shoz, en espérant que tu vas bien...
Répondre
Z
tient ça me parle ça : )
Répondre
L
Ah, pauvres petits humains que nous sommes...bizatoi la shoz, passe une bonne journée.
Répondre
Publicité