Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
14 juin 2013

Elle m'énerve

Punaise que c'est chiant un chef...

Punaise que c'est chiant d'être chef ...

Punaise que les êtres humains sont pénibles...

 

Super intro depuis le temps que je n’avais pas écrit dans ce blog. Mais là j'avais besoin d'une psychothérapie. Vraiment besoin.


Reconstitution pour ceux qui n’ont pas vu les épisodes précédents :

Nous sommes le service qui  répare les cuillères.

chef : bon maintenant quand on nous demande comment on touille le yaourt faut leur dire que c'est à la crémière qu'il faut s'adresser, que nous on répare les cuillères  et que c'est pas notre rayon, c'est comme ça et c'est pas autrement. Et si vous ne savez pas comment faire  ben vous venez me voir.

moi : ben là justement j'ai une question où il me demande quelle cuillère il faut utiliser

Chef : ben on répond qu'il faut la grosse cuillère qui est mieux adaptée à sa main, et à la taille du pot, et qu'il a toutes les cuillères dans le tiroir du milieu. Mais s'il a plus de question sur le touillage de yaourt il peut s'adresser à la crémière ou à la vendeuse.

moi : ha ok

 

(le lendemain ....)

 

moi : et là je sais pas trop quoi faire, il me demande si la cuillère est en matière hypoallergénique

Chef : bon on va communiquer aux gens que c’est la crémière qui conçoit les cuillères que nous on ne fait  que les réparer  qu’il faut contacter, tu vas rajouter cette info sur tous tes mails qui concernent les questions sur les cuillères « les cuillères sont fabriquées par la crémières merci de vous adresser à son SAV »

Alors, disciplinée, je « copie-colle » la comme sur tous mes mails qui ont à voir avec des questions sur les  cuillères, mais qui ne concerne pas les réparations... mais en fait j’avais rien compris.

 

 ( … le surlendemain )

M. X : ha mais non ne vous pouvez pas communiquer ça, ce n’est pas bien, la crémière elle ne sait que conseiller sur le touillage, les cuillères c’est vous.

Chef : oui mais là  tu as communiqué n'importe quoi, il a raison les cuillères n’ont rien à voir avec le touillage. Bon si vous savez pas quand il faut communiquer ou pas , je vais le faire moi-même .

 

Moralité : c’est pas que le mieux est l’ennemi du bien , c’est qu’en fait comme dirait Igor d’Hossegor, «Cherche pas t’as tort »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu... je suis perdue. Quand tu parles des cuillères c'est une image ?
Répondre
Publicité