Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
3 octobre 2013

jemefaischierautaf

pff j'en ai marre de mon taf.. sauf que j'ai un chouette taf ou on m'emmerde pas.

pourquoi on est jamais content?

je gagne pas trop mal ma vie proportionnellement à ce que je suis fatigué

pourtant pas assez pour pouvoir aller acheter de nouvelles chaussures ou aller chez le coiffeur. mais j'ai pas besoin de compter ce que je mets dans les courses.

j'ai même repris des cours au cnam

 

alors . pourquoi je me sens vide et désespérée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui drôle ... on essaie pour le moins. car comme dirait Didier Super il vaut mieux en rire que de s'en foutre ..
Répondre
A
Drôle de vie : au taf et chez toi. Y'a rien qui semble racheter l'autre ... Des projets ?
Répondre
Publicité