Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
8 octobre 2013

une journée pas comme les autres

ce matin, je suis venue travailler, en trainant les pieds. Une journée comme les autres, encore une à tirer.

Et puis, mon collègue m'a raconté une anecdote , la fois  ou il s'etait empiergé et qu'il avait failli s'empaler sur un bâton.

Empiergé .. mais qu'est ce donc ? encore une faute de frappe ? Que nenni. c'est un mot semble-t-il picard, que je n'avais jamais entendu de ma vie. jamais  et c'est rare que j'entende de nouveaux mots. (ben oui je suis cultivée moi !!)

au cas où vous n'auriez pas suivi, ça veut dire tribucher.

Extraordinaire non ?

je trouve aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disparue ?
Répondre
Publicité