Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
14 juillet 2014

Vous allez rire

J'ai une vie de merde.

bon pas plus que la moyenne des êtres humains, voir largement moins. c'est vrai que j'ai un toit sur la tête, quelqu'un qui s'inquiète pour moi. je mange à ma faim , voir largement plus, que dis je, largement trop.  je carbure au seroplex. sans quoi je passe mon temps libre à  pleurer sur mon sort, à trouver le monde pourri et les gens pitoyables. à me dire que la fin du monde serait quand même un mieux pour l'univers.

je n'ai plus envie de rien. et si j'ai envie de quelque chose au bout de 5 min je me dis que de toute façon je n'ai pas les moyens ou que je fais que de la merde et que ça ne donnera rien.

ça fait des journées super passionnantes.

j'ai honte de moi. je n'ai pas envie de sortir, je n'ai pas envie de parler à d'autres gens. et aller au travail c'est pitoyable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité