Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
24 août 2014

la télé déréalité

En vérité je vous le dis, je suis malade.

Ma vie se résume à travailler : c'est à dire essayer de mériter mon salaire alors que j'ai bien conscience d'être une grosse nulle. Rentrer chez moi et m'enfermer dans une bulle très hermétique constituée de chocolat et de télé.

je pourrais arrêter la télé , mais je lirais des romans. ça ne changerais rien.

je n'accepte pas la réalité. Pire à force de me bourrer le crâne de personnages ficitifs, je trouve la vie au mieux fade, au pire laide et insupportable.

 

il faut que je me désintoxe, il le faut. sauf que toute seule , je n'y arrive pas .

je n'ai pas d'amis, pas de confident.

et MonChéri n'arrive plus à éponger mes larmes.

 

c'est triste , non pas tant que ça .. mais ça n' a aucun sens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité