Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
26 octobre 2017

et maintenant

que vais je faire ....

 

voilà 

il m'est arrivé un truc bien triste. 

j'ai suffisament fait pitié à un mec pour qu'ils fassent 200km pour me voir. qu'il dorme chez moi et qu'à aucun moment il n'est envie de me toucher parce que je suis laide . 

 

j'ai tellement grossi, mon corps est tellement déformé . plus personne me regarde dans la rue 

ha si ... les black et les méditerranéens ... des gens qui considèrent la femme comme un objet ... un aspirateur sexuel quoi .

c'est moche 

moche de moche 

 

je me sens tellement triste , tellement rejetée , tellement fini. j'ai l'impression que plus rien n'arrivera de bien dans ma vie .

 

mais bon , on s'est balladé 

j'ai vue des chouette truc .. vraiment chouette . ben tiens je vais ouvrir une catégorie pour garder un souvenir dac ? 

oui ? non ? qui ne dit mots concent .. c'est oui 

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'important, c'est qu'il soit venu; et vraiment pour toi.<br /> <br /> Pour le reste, il n'a peut-être pas voulu briser le lien amical.
Répondre
Publicité