Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
26 octobre 2017

paris with PL octobre 2017 part 1

pour mes 40 ans , un inconnu ne m'a pas offert des fleurs (référence à la vieille pub impulse  .. c'était des parfums non ? un peu comme axe .. c'est même peut être la même boite (après quelques secondes de recherches ) QUOI ? ça existe encore ? bref je sais pas )

 

 

donc pour mes 40 ans un des presta avec qui je m'entends bien, et avec qui j'ai fini par discuter le soir , est venu me rendre visite pendant ses vacances . 

on s'entend bien , j'adore sa voix , il est gentil avec moi . et j'ai une imagination débordante .. bref

lui il aime une fille à l'autre bout de l'europe qui se fiche de lui .. chacun son délire 

 

du coup ben j'ai été au bout de mes forces mais on a fait plein de truc trop cool 

 

on est allé au sapporo près d'opéra , dans la rue saint Anne ou il y a tous les japonais .. ben bof .. franchement c'était bon mais pas super non  plus . 

et ensuite on est allée au paname café  et là c'était top c'était le paname comedy club et il y avait du stand up . C'était sur ma liste de choses à faire ... j'ai kiffé - j'ai ri

 

bon je pouvais être la grand mère de la moitié de la salle . mais c'était top 

sapporo

lenny

paname

fary

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité