Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
19 novembre 2017

les hommes c'est pas des mecs bien

mise à par le tube inter planétaire de Gran popo football club 

maintenant que je suis veille et grosse , je n'ai plus d'illusion sur la gente masculine 

je suis   trop attachée, 

trop grosse 

trop bizarre 

 mais bon on peut quand même me sauter dessus pour une soirée.. à défaut de merle .. 

 

et moi comme une mongole j'attends de l'autre qu'il s'intéresse à moi, qu'il pense à moi, qu'il m'envoie des messages, qu'on échange des centres d'intérêts, qu'on fasse des sorties, qu'on se sert l'un contre l'autre comme ça pour rien, juste parce que le contact humain est réconfortant . 

 

mais non .. c'est pas possible  

 

dans mon entourage je ne connais que des hommes mariés ou des petits jeunes 

sur les sites de rencontre que des crevards ou des gens vraiment bizarre , qui parlent pas  en fait .. ce qui ne me convient pas trop 

 

et voilà 

je suis toute seule à parler dans des groupes de dépressifs , à parler à ma peluche et à parler sur ce blog 

 

on est bien avancé dites moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité