Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
19 novembre 2017

traitement d'entretien

j'ai eu une lam3 hyperleucocitaire..
c'est le nom
c'est ce qui est écrit sur mes comptes rendus.

j'ai l'impression que ce n'est pas moi.

j'ai repris le travail en mars, à mi temps
comme je n'arrivais à rien au travail parce que j'avais juste le temps de dépiler mes mails, 

j'ai essayé à temps plein mais je dormais tout le week end
et puis surtout je n'ai pas envie de travailler

alors maintenant je suis à 4/5

c'est fabuleux, l'oncologue ne me fait pas d'arrêt , mon médecin traitant m'en fait un sans même prendre ma tension. Je demande ce que je veux . Encore que je suis la mieux placée pour savoir comment je me sens non ?

c'est bien je travail lundi mardi, je fais une pause le mercredi, je travaille jeudi vendredi.
j'ai déménagé près de mon travail. les trajets me fatiguent beaucoup

L'oncologue m'avait donné un traitement d'entretien pendant 2 ans
je n'arrive pas à le prendre
je ne veux pas le prendre .

je ne l'ai pas pris

bien obligé il a convenu de prendre un seul médicament le vésanoid, tous les 3 mois pendant 15 jours.

je ne veux pas avoir à penser à la maladie tous les jours .
je ne suis pas malade , je vais très bien

enfin je suis fatiguée
mon coeur bat trop vite

et ma tête ...
j'ai beau prendre des anti dépresseurs , je mange n'importe quoi, je suis incapable de prendre soin de moi.

le docteur s'en fout

je suis allée voir une naturopathe
elle m'a donné des conseils que j'ai suivi 15 jours , et encore pas complètement
et puis à nouveau je me nourris de m&m's et de pizza

il parait que le sucre nourri les cellules cancéreuses

bref , je creuse ma tombe on pourrait croire
mais je suis incapable de me retenir
je ne supporte plus aucune contrainte.


je ne fais que ce que je veux c'est terrible

j'ai repris la musique , je suis contente .


voilà , mais personne ne lit mon blog ..
c'est nul .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
Répondre
L
Si, il y a des gens... :)
Répondre
Publicité