Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
10 décembre 2017

Aide toi le ciel t'aidera

3615 vous êtes mes amis : je regarde des videos de comment rendre sa vie plus belle, comment être heureux .. blabli blabla.. j'essaie de comprendre, je me torture le cerveau. j'en conclue que si je suis si triste c'est parce que j'ai tout fait de travers. je passé ma vie à essayer de rendre les autres heureux, sauf que j'ai plus de jus pour continuer comme ça. et j'attends du coup que les autres me rendent la pareille. Sauf que dans les trucs que je lis ils disent qu'attendre après les autres c'est le meilleur moyen d'être déçu. Du coup ok , je vais commencer par prendre soin de moi. Alors je me demande qu'est ce qui me rendrait heureuse .. et j'en sais fichtre rien. Moi j'ai envie que quelqu'un s'occupe de moi . mais ça ... ça n'arrivera pas . alors j'ai envie de rien , de rien de plus que ce que j'ai déjà eu .. je ne sais pas ce que je veux . je ne sais pas ce qui me rendrait heureuse. Et si j'ai besoin de rien, pourquoi je suis si triste ? et s'il faut suivre ses envies et son coeur, pourquoi le seul truc qui me vient à l'esprit c'est du chocolat au praliné ? Non ce n'est pas vrai, je suis capable d'avoir un rêve une grande maison , chaude comfortable , lumineuse .. sauf que ce rêve vu que je suis bordélique et que j'habite paris c'est pas un rêve réalisable . ou alors je quitte ma boite et je m'installe au rsa chez mes parents à la campagne et j'ai un chien et je prends soin de mes parents .. sauf que mes parents ils me tapent sur le système en moins d'une journée . et que ben l'argent quand même ça rend la vie plus facile . Et puis arriver à ce stade de ma réflexion j'ai le cerveau qui disjoncte, je me dis que j'y arriverais jamais que ça n'a pas de sens, que c'est que de la merde ce que ces gens racontent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité