Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
10 décembre 2017

ce que je veux vraiment

mon idéal c'est quoi ? 

une grande maison: chaude, lumineuse , spacieuse, rangée, agréable

un mari: aimant, amusé, amusant, charmant, chaleureux, intelligent, bien dans sa peau, calme, positif, avec des rêves, rassurant 

mon métier  : un métier ou je me sens bien, non , ou je suis la meilleure .. je ne suis heureuse que si je suis la meilleure

bon .. là c'est clair j'ai un problème. je pourrais être un peu plus contente de moi même si je ne suis pas parfaite.

j'adopte des enfants, des chiens  , une forêt .

si je contrôle ce que je pense , un peu, je ne contrôle pas du tout ce que je ressens . 

si je ne dois pas attendre après quelqu'un d'autre , si je dois trouver la solution en moi . je fais quoi ? j'attends patiemment le déclic ? 

le pire c'est que j'ai pas l'impression d'avoir mal fait, je pense que je suis plutôt ouverte aux choses. j'avais plutôt l'impression d'être sur la bonne voie..

la seule explication pour moi c'est que je sers de catalyseur pour les autres , mais que moi cette épreuve , elle ne m'apporte rien. que de la souffrance .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité