Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
17 juin 2018

insert coins

boudu , 

j'ai eu un regain d'espoir pendant quelques mois.

et puis à la moindre contrariété  tout est tombé par terre ... 

 

et puis chez le psy je raconte rien, pour pas avoir ses réponses à la con qui m'énerve. 

tout m'énerve

je suis éternellement en colère contre tout.

c'est pénible.

c'est fatiguant, tout est décevant.

 

En revenant sur le blog, je viens de voir que j'avais commencer en 2013 un blog positif : http://1m0ndemeilleur.canalblog.com/

il faudrait que je le refasse un peu non ? surtout que j'en connais des choses positives.

 

J'ai découvert que quand on pleure, ça peut être de la tristesse, mais c'est souvent de la colère. 

 

mais ça sera l'objet de mon prochain poste...

 

aujourd'hui je vais combler les trous, voici toutes mes déceptions depuis février.

 

1 j'ai retrouvé mon amoureux du collègue qui m'a parlé, du coup je pense que ça m'a donné envie d'aller sur la côté basque.

ha oui non 

en premier le psy m'a dit que ce serait bien que je prenne des vacances.

je suis partie là où j'avais envie, c'est  à dire à Etretat, toute seule.

il a plu 

j'ai pas trouvé le chemin pour aller voir la falaise d'étretat.

mais j'ai eu un rayon de soleil sur les vagues, je crois que j'ai eu envie de l'océan.

 

2 j'ai parlé à SJ  sur Facebook. et euh bon il m'a chauffé un peu .. c'est vrai et puis je l'aimais vraiment beaucoup avant. J'ai eu envie de le voir. Je suis partie quelques jours à Biarritz et là c'était le grand bonheur. c'est ma ville préférée, il a fait beau, je pouvais aller à la plage à pied, j'ai visité l'aquarium. c'était vraiment super . 

et j'ai diné avec SJ, et dans ma tête j'ai dû faire un flash back. je sais pas. c'était revivre un monde insouciant qui n'existe plus. je me suis accrochée à lui. Mais lui il m'a clairement dit que non. 

avec le recul je ne peux déduire qu'une chose. c'est que je suis vraiment moche. parce que avant de me voir il avait l'air super emballé je pense pas que j'ai tout imaginé.

mais bon j'ai  pas écouté ce qu'il me disait. Si je l'ai écouté, mais je pensais valoir mieux que ça alors j'ai tout fait pour que ça se réalise.

3 j'ai quitté mon taf, bon en fait j'étais en arrêt maladie. et j'ai décidé de quitté mon taf ensuite, donc j'ai soldé mes congés, donc ça fait 3 mois que je travaille plus du tout. Je voulais redescendre pour 

- ne plus subir le stresse de me sentir nul dans un travail où me demande des choses que je ne sais pas faire et où je ne me sens pas à l'aise.

- en plus croisé des pauvres dans la rue

- ne plus mettre des heures pour faire 2 km 

- en plus entendre le bruit des bus et de la circulation

- avoir un appartement à moi et pas une chambre dans une colocation

- être plus prêt de l'océan 

 

4 j'avais pas vraiment de travail et de perspective,  on arrive ne Avril je pense . J'ai lu un article sur la thérapie quantique et la méthodes acces Bar. Je me suis dis que je pourrais profiter du chomage pour me former à ces choses là. Parce que j'ai un groupe sur facebook  et que je suis assez bonne pour remonter le moral des autres . Pendant quelques semaines j'ai rêvé de ça.

 

5 je me suis rendu compte que le chomage ça ne rapportait pas grand chose, que j'avais besoin d'un certain niveau de vie et de certitude et de tout contrôler donc. Je suis même passée à la fac de psychologie de Toulouse qui était fermée pour les vacances et en grève de toute façon.  Et puis il faut le dire.. les gens me gonflent . je les trouve trop con et ça m'énerve .. donc à quoi bon . 

 

6 j'ai déménagé à Bayonne.

j'ai quand même essayé la méthodes acces bar, les premières fois ça m'apporté beaucoup de réconfort . mais bon ça ne m'a pas l'air miraculeux .. enfin je ne sais pas à quoi je m'attendais. j'ai envie qu'on me prouve que ça marche. mais je pense qu'en fait pour que ça marche il faut voir la foi. C'est comme la religion. tout peut apparaitre cohérent si tu as la foi.

 

7 j'ai trouvé un travail dans la région mais à Orthez.

du coup j'ai encore déménagé.

J'avais un mois devant moi. J'espérais me remettre en forme , profiter de la ville et même de la vie 

- j'ai acheté un vélo pour aller à la plage

- me suis inscrite sur ovs pour faire des rencontres et sortir et visiter 

et puis l'appart où j'étais vibré , il 'était grand mais cher et puis ce sont sourd toute la journeé c'était impossible.

- je suis allée danser le rock et ...

je suis tombée , je me suis ruinée les genoux pendant 2 jours j'ai cru que ne serais handicapée toute ma vie j'arrivais pas à me relever des toilettes, et j'étais seule , tellement seule 

bon s'est passé 

après je suis allée courir et je me suis refait une tendinite, du coup boite 

j'ai essayé de refaire de la musique, tous les mecs que j'ai rencontré m'ont pas rappelé 

SJ ne m'a jamais rappelé, même les jours où il bossait à côté il a pas voulu que j'aille le voir.

Et puis je me suis sentie fatiguée, même aller à la plage en vélo est devenu épuisant.

 

et finalement c'était l'heure de déménager et de venir ici .

 

5 ici c'est quand même :

- j'ai un joli appart, avec l'argent de IJ que j'ai réussi à débloquer j'ai pu acheter le tapis rose qui me faisait envie, 

j'ai rencontré un garçon super gentil 

j'ai trouvé un groupe qui veut bien que je chante avec eux même si c'est difficile 

mon travail se passe bien, on rigole et on fait des trucs où je me sens à l'aise (un peu grâce à mon job précédent où il fallait apprendre  à se débrouiller)

ma proprio est adorable de m'avoir loué sans que je sois en cdi

je peux aller à la piscine parce qu'il n'y a pas grand monde.

je peux aller chez mes parents tous les week end 

 

bon je suis encore à découvert, mais comme j'ai réussi à avoir ma rupture conventionnelle (c'était pas gagné non plus) et bien je vais avoir de l'argent bientôt

 

 

et pourtant, je me sens triste 

tellement triste 

j'ai envie de voir personne , 

je suis tout le temps toute seule.

j'ai envie d'envoyer chier le groupe

j'ai envie d'attendre la mort 

c'est nul 

 

 

et voilà , j'ai décidé de réécrire dans ce blog ... 

alors à demain 

demain je ferais la liste de mes colères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité