Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
5 juillet 2018

osthéo de merde

j'ai croisé des osthos , une vingtaine surement 

parce que je déménage souvent 

il y'en a des tout en douceur , et des qui font craqués

des tellement doux qu'il ne se passe rien , 

des qui vous font craquer quand vous vous y attendiez pas et miraculeusement votre articulation refonctionne 

et y'en a 2 qui m'ont fait pleurer 

pleurer de douleur 

la première fois en plus ça n'a rien changer 

et la aujourd'hui, bon je verrai 

mais c'est quoi ce karma de merde ou le coiffeur, l'osthéo ,  enfin tous les trucs ou tu dis ça va aller mieux ben , c'est l'angoisse 

c'est juste l'envie de "plus jamais ça"

 

non  je préfère boiter 

j'ai eu trop mal 

je viens de me réveiller en pleine nuit avec cette sensation qu'on me torture et que la vie est une agression sans fin . 

 

osthéo de merde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité