Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
9 décembre 2018

"dès que j'ai eu le courage d'écouter mes besoins tout s'est aligné et la vie m'offert de magnifiques cadeaux"

Purée que ça m'énerve les histoires comme ça .. mais ça m'énerve.

Je suis jalouse , super méga jalouse, parce que moi ben moi j'ai pas de passions, j'ai des milliers de choses que je fais quand l'envie m'en prend. 

j'aime même mon taf, j'aime être leur super héros, résoudre des problèmes, écrire des mails sur mon clavier. 

alors je fais quoi .. 

ha j'ai eu cette époque heureusement ou j'étais aveuglément optimiste. ou dès que j'avais envie de quelque chose , dès qu'un projet m'animait je prenais mes clics et mes clacs et je partais vers de nouveaux horizons.

mais que j'ai honte d'avoir craché se bonheur à des gens malheureux , de leur avoir dit ouvre toi l'univers te sourira. Aujourd'hui je suis intimement convaincu que t'as de la chance ou pas, j'ai fait des choses j'ai eu de la chance, j'en ai fait d'autres ça n'a pas marché et l'univers n'est pas du tout mathématique donc tu te lances et puis ben soit c'est un mur de brique soit un mur de plume .. mais c'est pas toi qui décide. tu peux tout préparer du mieux que tu peux , l'imprévisible est au coin de la rue.

 

je sais pas si c'est parce que je pense comme ça que je n'ai plus rien envie de faire ou si c'est parce que je n'ai plus rien envie de faire que je justifie mon rienfaisage comme ça.

 

parce qu'en prime on est les champions de la rationalisation à donner tous les sens possibles et inimaginable ... après coup..

qu'est ce qu'on est gland.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité