Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
18 décembre 2018

le cercle de la vie

je me lève, 

je commence à penser à ce que je dois faire , comment m'habiller, 

je sors le chien 

je commence à penser au travail et au petit dej 

je petit dej 

je me vide la tête devant la tv et facebook . 

je pars travail, je suis en mode "travail" concentrée sur les choses à faire . 

je rentre le soir, j'essaie de pas oublier de faire les courses ou un truc qu'il fallait que je fasse 

je rentre je suis hs, la vaisselle, la lessive, ça attendra . 

je sors le chien , je pense à mon lit 

je me couche 

je m'endors

 

reload ....

 

y'a le week end ...

je suis contente d'être dans mon lit. 

je sors le chien 

je pleure, je regarde des séries, je sors le chien. 

je me pose des questions, je pleure, je cherche des solutions je pleure. 

je suis fatiguée je dors 

 

et c'est lundi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité