Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
24 décembre 2018

souhait

j'ai lu sur mon facebook 

 

"j espère su il y a des jours ou ton café a un gout de paradis, que ta playlist te fait danser, que des inconnus te font sourire et que le ciel étoilé touche ton âme. j espère qu' il y a des jours ou tu es amoureux de la vie."

 

 

Mon chocolat  au lait a un gout de nirvana  (bon après j'ai mal au bide, d'ailleurs j'essaie d'arrêter)

ma playlist me fait danser .. 

les inconnus me font rire, 

j'adore regarder les étoiles, 

mon taf me fait rire 

mes collègues sont gentils

mon chien est amusant 

 

pourtant je ne me rappelle pas une seule fois avoir été amoureuse, de la vie ou d'autre chose d'ailleurs. 

 

c'est ouf non ? quand même 

j'ai des facilité a apprécier les choses, bon vous le voyez pas dans le blog , mais je suis plutôt positive et encourageante. 

et pourtant j'en ai rien à foutre, si je meurs demain ça me va . 

 

ma plus grande crainte était d'être torturée .. grace à l'hopital j'estime que c'est fait 

 

je sais pas , je sais pas ce qu'il faut  faire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité